Alex l'alchemist d'argent Admin
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: bonjour c'est alex le fou mdr!!! Dim 18 Fév - 3:18 | |
| c'est hoheineim mais maintenant je sais la faire | |
|
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| |
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: bonjour c'est alex le fou mdr!!! Dim 18 Fév - 3:20 | |
| regard je peut te faire un avatar si tu veut | |
|
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: bonjour c'est alex le fou mdr!!! Dim 18 Fév - 3:21 | |
| ouais moi pour l'instant sa va, mais pour les autres oui, ont pourra en rajouter dans la galerie ... | |
|
| Sujet: Re: bonjour c'est alex le fou mdr!!! Dim 18 Fév - 3:25 | |
| je suis trop content tu peut pas savoir parcontre pour les signature je sais pas fair l'adresse internet | |
|
Julien Admin
| Sujet: Re: bonjour c'est alex le fou mdr!!! Lun 19 Fév - 9:08 | |
| Ouais c'est compliqué .... va te renségner sur le forum d'avant, y'a tellement de monde que il vont te répondre Parceque moi je c'est pas .... dsl @ + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour c'est alex le fou mdr!!! | |
| |
|