| l'armée | |
|
|
qui préférez vous dans l'armée | Roy Mustang | | 31% | [ 4 ] | hughes | | 23% | [ 3 ] | Riza | | 31% | [ 4 ] | havoc | | 8% | [ 1 ] | fuery | | 0% | [ 0 ] | falman | | 0% | [ 0 ] | breda | | 0% | [ 0 ] | armstrong | | 7% | [ 1 ] | maria ross | | 0% | [ 0 ] | kimblee | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Alchemist de Flamme
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: l'armée Lun 12 Fév - 12:09 | |
| moi c'est Roy Mustang( biensur )mais c'est peut étre quelqu'un d'autre pour les autres(mais j'aime aussi hughes,Riza...) | |
|
| |
Alex l'alchemist d'argent Admin
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: l'armée Mar 13 Fév - 0:24 | |
| j'adorre riza surtout quand elle est habillé en civil | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: l'armée Mer 14 Fév - 2:49 | |
| Comme c'est un sondage à plusieur choix ...J'ai mit dans l'ordre : Roy, Riza, Amstrong, Hughes. Voilà je l'ai aime tous : - Roy : sa classe, son humour, ses pouvoirs - Riza : son charme, sa précision de tir, et le faite quelle soit à fond sur Roy - Amstrong : ses muscles, son humour, ses pouvoirs - Hughes : sa classe, sa gentillesse, son côté papa poule, sa fille, sa femme, ... @ + | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: l'armée Mer 14 Fév - 9:22 | |
| daccor roy j'adorre son physique et son coté tonbeur voila tcho | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: l'armée Mer 14 Fév - 10:26 | |
| | |
|
| |
lost alchemist Pierre Philosophale
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : bagnères de bigorre Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: l'armée Jeu 15 Fév - 3:09 | |
| moi c'est roy mon préféré car il est beau et il a de la classe mais j'aime aussi riza et hugues | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: l'armée Jeu 15 Fév - 3:12 | |
| - lost alchemist a écrit:
- moi c'est roy mon préféré car il est beau et il a de la classe
mais j'aime aussi riza et hugues Ouais moi j'adore Roy il est super, mais en faite j'aime tous les perso sauf Tucker, Archer, Pride, Glutonny. Voilà si non j'aime bien la personnalité de tous | |
|
| |
audrey Alchemist de Flamme
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: l'armée Jeu 15 Fév - 6:29 | |
| - Julien a écrit:
Ouais moi j'adore Roy il est super, mais en faite j'aime tous les perso sauf Tucker, Archer, Pride, Glutonny. Voilà si non j'aime bien la personnalité de tous oui moi aussi (je suis d'acord ) salut | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: l'armée Jeu 15 Fév - 7:24 | |
| mdr com' d'hab' Salut | |
|
| |
| |
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: l'armée Dim 18 Fév - 3:15 | |
| Oui c'est vrai en plus il mange beaucoup comme toi mais il est drôle défois mais il trop méchant alors ... voilà surtout à l'épisode 51 à la fin ... beurk @ + | |
|
| |
lanisdu33 Constructeur de Méka-greffes
| Sujet: Re: l'armée Dim 11 Mar - 10:12 | |
| j'ai mis roy (j'adore le feu alors je pouvais pas ne pas le mettre!! en plus, il est pas mal...), hugues (trop marrant avec sa fille, etc...mais trop triste sa mort...) et riza (j'sais pas, je l'aime bien surement car elle est gentille...?) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'armée Dim 11 Mar - 10:14 | |
| parqu'elle est belle aussi!! | |
|
| |
lanisdu33 Constructeur de Méka-greffes
| Sujet: Re: l'armée Dim 11 Mar - 10:21 | |
| oui, mais moi, je suis une fille, donc ca le fait pas trop si je me mets a complimenter comme ca (par contre, pour roy...je me suis permise, lol, bizarre...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'armée | |
| |
|
| |
| l'armée | |
|