| un truc que je ne comprend pas^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audrey Alchemist de Flamme
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: un truc que je ne comprend pas^^ Jeu 15 Fév - 6:44 | |
| Il y a un truc que je ne comprend pas, dans le manga(papier) wrath(le fils d'Izumi)n'existe pas? et le généralissime(ou président ) s'apelle wrath? (alors ya pas de Pride ,enfin personne ne s'apelle pride ) je comprend rien salut | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: un truc que je ne comprend pas^^ Jeu 15 Fév - 7:41 | |
| Ben moi je me suis arrété au 9 alors je sais pas trop ..... dsl MAis je sais que l'histoire est bien mieu, et très différente à la suite des tome 10, ... voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: un truc que je ne comprend pas^^ Jeu 15 Fév - 7:44 | |
| ben mrci quand méme salut | |
|
| |
lost alchemist Pierre Philosophale
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : bagnères de bigorre Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: un truc que je ne comprend pas^^ Jeu 15 Fév - 8:22 | |
| moi non plus je ne comprend pas | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: un truc que je ne comprend pas^^ Jeu 15 Fév - 9:27 | |
| C'est vrai que le fait que l'histoire soit différente que celle de l'anime trompe un peu ... mais je pense que au fil des tomes on va comprendre ... | |
|
| |
lost alchemist Pierre Philosophale
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : bagnères de bigorre Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: un truc que je ne comprend pas^^ Jeu 15 Fév - 11:29 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| |
| |
lanisdu33 Constructeur de Méka-greffes
| Sujet: Re: un truc que je ne comprend pas^^ Dim 11 Mar - 10:36 | |
| lorsque vous lirez le tome 11 (qui est sorti en France jeudi dernier, le 8 mars), vous comprendrez surement mieux certaines choses par rapport a l'enfant de Izumi et le resultat de la transmutation des freres elric, mais ce tome laisse quand meme pas mal de suspense (je veux le 12!!!! lol) enfin voila, je m'arrete la, je n'en dirai pas plus, (a aprt qu'a certains moments, il fait réfléchir ce nouveau tome...) | |
|
| |
| Sujet: Re: un truc que je ne comprend pas^^ Dim 11 Mar - 12:45 | |
| oué ta raison | |
|
| |
lanisdu33 Constructeur de Méka-greffes
| Sujet: Re: un truc que je ne comprend pas^^ Dim 11 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un truc que je ne comprend pas^^ | |
| |