| Présentation d'Andréa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Winry Rockbell Apprenti
| Sujet: Présentation d'Andréa Dim 18 Fév - 2:46 | |
| Salut je m'apelle Andréa j'ai 13ans etdemi je suis en 4éme et je suis fan de Fma,mon personnage préferé c'est Winry et surtout Alphonse^^ j'ai connu ce forum grace a Audrey(elle m'a obligé à le dire mdr) | |
|
| |
Alex l'alchemist d'argent Admin
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Dim 18 Fév - 2:56 | |
| dac moi s'est alex je te souhaite la bienvenu parmi nous et surtout amuse toi bien @+ | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Dim 18 Fév - 3:07 | |
| - Winry Rockbell a écrit:
- Salut je m'apelle Andréa j'ai 13ans etdemi je suis en 4éme et je suis fan de Fma,mon personnage préferé c'est Winry et surtout Alphonse^^
j'ai connu ce forum grace a Audrey(elle m'a obligé à le dire mdr) mdr, ouais Audrey à l'air d'être un peu folle, MEGA (c pas vrai) mais elle est sympa ... Et je te souhaite la bienvenu sur ce forum ^^ Salut | |
|
| |
lost alchemist Pierre Philosophale
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : bagnères de bigorre Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Dim 18 Fév - 3:42 | |
| | |
|
| |
Winry Rockbell Apprenti
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Dim 18 Fév - 6:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Dim 18 Fév - 6:14 | |
| | |
|
| |
audrey Alchemist de Flamme
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Dim 18 Fév - 8:29 | |
| moi folle ? salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Dim 18 Fév - 9:51 | |
| juju rigolle en disant ça | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Lun 19 Fév - 9:08 | |
| oui je sais (mais Andréa c'est qu'une tretresse!!) salut | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Lun 19 Fév - 9:16 | |
| mdr vous ête marrantes ... mais bon de toutes façon vous êtes toutes géniales SAlut | |
|
| |
Winry Rockbell Apprenti
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Lun 19 Fév - 11:29 | |
| Merci a tous,mais Audrey tu es sur de ce que tu dit*sort le fouet* xD | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Mar 20 Fév - 5:57 | |
- Merci a tous,mais Audrey tu es sur de ce que tu dit*sort le fouet*
xD mdr, sort le fouet, un tetresse timbrée, je crois que je vais faire un petit tour plus loin *se casse en courant* c'est pas vrai ... vous être trop marrantes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Mar 20 Fév - 14:36 | |
- Merci a tous,mais Audrey tu es sur de ce que tu dit*sort le fouet*
xD ta l'abitude du fouet avec moi,non? (t'en veut encore?) salut | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Mer 21 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Ven 23 Fév - 10:37 | |
| en fait je suis trop douce avec elle (sauf quand elle me cherche ) salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Ven 23 Fév - 13:03 | |
| top délire | |
|
| |
Julien Admin
| |
| |
Winry Rockbell Apprenti
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Sam 24 Fév - 10:38 | |
| mdr c'est parceque je viens juste l'acheter et je voulais l'essayer sur quelqu'un et puis j'ai vu que c'était le bon moment pour l'utiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Sam 24 Fév - 14:18 | |
| oh!!!! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Mer 28 Fév - 1:35 | |
- mdr c'est parceque je viens juste l'acheter et je voulais l'essayer sur quelqu'un et puis j'ai vu que c'était le bon moment pour l'utiliser
mdr ^^ @ + ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Jeu 1 Mar - 10:56 | |
| ah tu veut l'essayer (c'est sa?) si tu me le préte je pourrai peut étre l'asseyer sur toi (t'en a besoin ) (la elle me cherche mdr!!) Cette fois ci j'ésiterai pas | |
|
| |
Winry Rockbell Apprenti
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Ven 2 Mar - 4:59 | |
| NON,je ne te le preterai pas,si je l'ai acheter c'est pour moi et pas pour que quelqu'un d'autre lessaie mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Ven 2 Mar - 9:39 | |
| quelle radine (vous voyez ) méme a sa meilleure amie elle veut pas le préter ,ta pas onte (Sinon,t'a fini avec cette histoire de fouet? ) salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Ven 9 Mar - 1:47 | |
| oh la radine oh la radine | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa Ven 9 Mar - 12:37 | |
| (alors on sait plus quoi dire?? ) salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Andréa | |
| |
|
| |
| Présentation d'Andréa | |
|