| mes créas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanisdu33 Constructeur de Méka-greffes
| Sujet: mes créas Jeu 22 Mar - 13:47 | |
| voici ma plus récente, c'est death note (un super manga je tiens a dire au passage...^^) | |
|
| |
lost alchemist Pierre Philosophale
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : bagnères de bigorre Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: mes créas Sam 24 Mar - 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créas Dim 25 Mar - 10:03 | |
| merci (désolé de te refaire voir a chaque fois des créas que t'as deja vu ailleurs lost alchemist...) ^^ | |
|
| |
audrey Alchemist de Flamme
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: mes créas Lun 26 Mar - 6:05 | |
| c'est vrai elles sont belles | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : bagnères de bigorre Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: mes créas Lun 26 Mar - 12:04 | |
| c'est pas grave lanisdu33 c'est pareil avec moi ^^ et en plus elles sont trop belle alors ten mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: mes créas Mar 27 Mar - 8:34 | |
| au moin vous vous savez faire des créas!!(pas comme moi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créas Lun 2 Avr - 4:52 | |
| ^^ merci lost alchemist et t'inquiète audrey, si tu essaies, je suis sur que tu peux faire aussi bien (meme mieux!! ^^), il suffit de se lancer avec de la motivation! (par contre, moi a chaque fois, c'est pour trouver l'inspiration et quoi faire que je galere!! ) | |
|
| |
Alex l'alchemist d'argent Admin
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: mes créas Lun 2 Avr - 10:04 | |
| les idées sa creuse:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créas Mar 3 Avr - 1:36 | |
| - lanisdu33 a écrit:
- ^^ merci lost alchemist
et t'inquiète audrey, si tu essaies, je suis sur que tu peux faire aussi bien (meme mieux!! ^^), il suffit de se lancer avec de la motivation! (par contre, moi a chaque fois, c'est pour trouver l'inspiration et quoi faire que je galere!! ) c'est pareil pour moi je galère pour trouver des idées | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créas Ven 6 Avr - 7:10 | |
| - lanisdu33 a écrit:
- ^^ merci lost alchemist
et t'inquiète audrey, si tu essaies, je suis sur que tu peux faire aussi bien (meme mieux!! ^^), il suffit de se lancer avec de la motivation! (par contre, moi a chaque fois, c'est pour trouver l'inspiration et quoi faire que je galere!! ) merci (dans mon cas esperons juste que ça va m'aider ) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créas Dim 8 Avr - 15:21 | |
| lol, pour les idées, ce que je fais, c'est que je prends une image (une que j'aime bien), et je commence a "isoler" un perso que je vais mettre avec un autre, puis le reste vient tout seul, le reste s'enchaine automatiquement (avec des bugs de temps en temps ^^) et vous, pour l'inspi, quand ca vient pas, vous faites comment?? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créas Lun 9 Avr - 2:31 | |
| moi je regarde les image que j'ai et si il y en a une qui me plai je fais ma création à partir de celle la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes créas | |
| |
|
| |
| mes créas | |
|