| Votre episode préféré (série / mangas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Votre episode préféré (série / mangas) Dim 4 Fév - 3:10 | |
| Venez parler de votre épisodes préféré içi Le miens c'est les 51, 50, et 49 ILs sont extra, alors venez en parler avec moi dans les détails @ + Julien | |
|
| |
audrey Alchemist de Flamme
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre episode préféré (série / mangas) Sam 10 Fév - 6:04 | |
| oui moi aussi j'adore le 51 surtout le combat mustang vs pride. salut | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Votre episode préféré (série / mangas) Dim 11 Fév - 13:03 | |
| - audrey a écrit:
- oui moi aussi j'adore le 51 surtout le combat mustang vs pride.
salut Oui j'adore ce moment car c'est ce qu'attendez roy : se battre comtre Pride (vive roy ) J'ai bien aimer aussi le moment où Ed' ce retrouve à Munich ! PS : J'ADOR le Film il est extra trop bien snif ... | |
|
| |
audrey Alchemist de Flamme
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre episode préféré (série / mangas) Lun 12 Fév - 11:57 | |
| (oui vive Roy ) sinon,moi j'aime bien aussi quand (dans l'épisode 51)Al fait revenir Ed et que ensuite Ed fait revenir Al (c'est émouvant ) et moi le film je l'ai jamais vu ... salut | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Votre episode préféré (série / mangas) Mer 14 Fév - 3:03 | |
| | |
|
| |
Alex l'alchemist d'argent Admin
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Votre episode préféré (série / mangas) Mer 14 Fév - 6:42 | |
| s'est vraie on ne s'en attendé pas | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Votre episode préféré (série / mangas) Mer 14 Fév - 10:29 | |
| | |
|
| |
lanisdu33 Constructeur de Méka-greffes
| Sujet: Re: Votre episode préféré (série / mangas) Dim 11 Mar - 10:24 | |
| moi, j'sais pô, il y en a trop!!! on va dire que les aimes tous!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre episode préféré (série / mangas) | |
| |