| Votre moment préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Votre moment préféré Dim 4 Fév - 3:12 | |
| Içi venez parler de votre moments préféré Moi le miens, c'est à chaque fois que Ed' ce fais critiquer sur sa taille Mais j'en n'est pleins d'autres : Hughes et sa fille, Roy et ses femmes, etc .... @ + Julien | |
|
| |
Alex l'alchemist d'argent Admin
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Votre moment préféré Jeu 8 Fév - 3:19 | |
| moi s'est quand le lieutenent hawkeye tire sur barry car barry croit qu'une fille toute seule dans la nuit s'est fragile célà est vrai "mais pas pout tout le temps" la preuve en image les tueurs soyer sur vos garde mdr!!! @+ | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
audrey Alchemist de Flamme
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre moment préféré Lun 12 Fév - 11:59 | |
| moi j'aime bien aussi quand Armstrong fait montrer ses muscles(pour se faire respecter ) salut | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Votre moment préféré Mar 13 Fév - 0:25 | |
| oue s'est vrai aussi | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Votre moment préféré Mer 14 Fév - 3:00 | |
| - audrey a écrit:
- moi j'aime bien aussi quand Armstrong fait montrer ses muscles(pour se faire respecter )
salut Ouais c'est claire c'est moment là sont trop marrants mdr Mais dans le film amstrong est un peu moins marrant c'est dommage ... @ + | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre moment préféré Jeu 15 Fév - 6:46 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Votre moment préféré Jeu 15 Fév - 7:29 | |
| Bon je t'en dit pas plus mais Amstrong est bien dans le film, mais on le voit pas trop ... Tu devrais essayer de le prendre sur le forum : www.fullmetalalchemist.dynamicforum.net @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre moment préféré Jeu 15 Fév - 7:39 | |
| merci^^ salut | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Votre moment préféré Jeu 15 Fév - 9:26 | |
| Mais derien Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre moment préféré Sam 17 Fév - 2:04 | |
| il est trop le film en résumé en gros bien sùr il faut le voir
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 3:43, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Votre moment préféré Sam 17 Fév - 2:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre moment préféré | |
| |
|
| |
| Votre moment préféré | |
|