| Vos ressentis sur le film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Vos ressentis sur le film Lun 5 Fév - 8:03 | |
| Bonjour, Voilà un topic où ont peu parler du film et de se que l'ont pense de celui - çi Donc moi j'ai trouvé le film vraiment bien Ed' est plus m'atture dedans, mais toujours aussi marrant ... L'histoire dans son ensemble est très bien, les scènes d'actions sont surprenantes et la fin est génial, c'est vraiment bien que les frères se retrouve J'attend que vous me présentiez vos pensées sur ce film @ + | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vos ressentis sur le film Jeu 15 Fév - 2:43 | |
| Je pense que le film est extra, et j'ai adoré que Hiromu Arakawa créée un film que était basé sur des faits réels comme : L'île de Thulé La 2nd Guerre Mondial etc ... PS : Si toute les choses qui touche à l'alchemie et aux autres choses du même genre (Thulé) venez en parler dans "Les Mystères de L'Alchemie" et les bases du film" | |
|
| |
audrey Alchemist de Flamme
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos ressentis sur le film Jeu 15 Fév - 6:50 | |
| c'est qui "Thulé"? salut | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Vos ressentis sur le film Jeu 15 Fév - 7:36 | |
| En fait je crois pas que se soit un mec ... mais je sais que c'est une organisation (société secrète) qui est apparue durant l'entre guerre, et fesais des expèrience genre alchemie, mystisisme, et autre pour soit disant sauver l'allemagne ... et dans le film apparer cette société ... Je le répète le film est super @ + | |
|
| |
audrey Alchemist de Flamme
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Vos ressentis sur le film Ven 16 Fév - 2:33 | |
| Derien ^^ Salut | |
|
| |
Alex l'alchemist d'argent Admin
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos ressentis sur le film Sam 17 Fév - 2:07 | |
| oue il y a une femme trop anmmerdant dans se film j'ai envi de la boxé heuresement elle meurt ouf @+ | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Vos ressentis sur le film Sam 17 Fév - 2:45 | |
| - Spoiler:
C'est la femme qui est toute transformée et qui se bat contre Ed' et Al' dans son vaisseau, c'est ça
Salut | |
|
| |
Alex l'alchemist d'argent Admin
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos ressentis sur le film Sam 17 Fév - 3:44 | |
| oue | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Vos ressentis sur le film Sam 17 Fév - 9:56 | |
| Ok @ + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos ressentis sur le film | |
| |
|
| |
| Vos ressentis sur le film | |
|