| Tome 0 de Roy Mustang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Tome 0 de Roy Mustang Lun 5 Fév - 13:38 | |
| J'adore ce tome 0 il est super En plus j'adore Roy, l'alchemist de flamme En plus ce tome est trop marrant Venez en parler @ + | |
|
| |
audrey Alchemist de Flamme
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Lun 12 Fév - 12:02 | |
| je le veut mais je ne l'ai pas dommage salut | |
|
| |
Alex l'alchemist d'argent Admin
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Mar 13 Fév - 0:26 | |
| si sa te fait plaisir j'écriré un court résumé dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Mar 13 Fév - 7:39 | |
| ouiiii merci merci merci (je t'avais dit que t'était simpa ) salut PS:merci encore | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Mer 14 Fév - 6:48 | |
| derien mais d'abord j'ai du boulot pour mes court je m'en occuperé pendant le week chez moi @+ | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Jeu 15 Fév - 2:44 | |
| Ok mdr Tjrs sur tes court toi @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Jeu 15 Fév - 6:52 | |
| merci encore salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Sam 17 Fév - 2:09 | |
| Tjrs sur tes court toi et oue ses chiant | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Sam 17 Fév - 2:47 | |
| Ouais jte plein ... il faudrais qu'un jour tu te débloque et que tu vienne à la muscu un peu, je v finir par être comme cyril, tout baraque @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Sam 17 Fév - 3:46 | |
| oue un jour je me ramennerai | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Dim 18 Fév - 3:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Lun 26 Fév - 3:33 | |
| ah voila enfin se résumé ce livre est constitué de deux rapport le 1 er est fait par havoc sur le travail du colonel roy mustang il y est écrit surtout que le colonel a beaucoup de boulot mais il se charge de le faire vite pour pas manqué un rendevous gallant (quelle gentlemant)Méme si Riza a chaque fois va à la salle de tirre faire un boucant d'enfer. il y est écrit aussi que le colonel est rarement en retard dans son travail cependant il s'y prend toujours à la dernière minute ou encore le colonel fait particulièrement attention à la propreté de la caserne cependant il préfére que d'autre personnes fassent le ménage à sa place. (celà est evident ) ainsi havoc est brasé à l'idée de savoir que le colonel attire plus les filles à la suite de se rapport havoc ressoi un demi mois de salaire en moins sur sa paye comme pénalité d'avoir trop considéré se rapport oh détriment de son travail blasé le pauvre havoc le 2ieme rapport est fait par kain fuery sur havoc notamment le seul truck qu'il a écrit est qu'havoc passe son temp à courir aprés roy mustang il est aussi écrit " en temps normale havoc fait bien son boulot mais le rapport qu'il doit fournir sur roy mustang lui prend beaucoup de temps voilà havoc qu'en il ressoi le compte rendu de son rapport et se que pense l'armée il déchire le bas de la page ainsi s'est deux rapport son fait en cinq jours havoc s'etant aidées de breda,falman et fuery si vous voulez plus de préssision je vous les donnerais a+ | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Mer 28 Fév - 1:45 | |
| Pas mal, mais j'aurais mieux fait lol @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Mer 28 Fév - 6:21 | |
| t peut l'amelioré en donnant d'autre detail!! | |
|
| |
Julien Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Mer 28 Fév - 8:34 | |
| dac célà ne me fexe pas | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Mer 28 Fév - 8:58 | |
| ok mdr @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Jeu 1 Mar - 3:42 | |
| voila la couverture du tome 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Jeu 1 Mar - 11:09 | |
| merciiiiii beaucoup (enfin ) salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Ven 9 Mar - 1:49 | |
| derien | |
|
| |
lanisdu33 Constructeur de Méka-greffes
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Dim 11 Mar - 10:39 | |
| je l'ai lu y a pas si longtemps que ca en fait, et il est assez comique je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang Jeu 15 Mar - 8:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 0 de Roy Mustang | |
| |
|
| |
| Tome 0 de Roy Mustang | |
|