| Roy Mustang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Roy Mustang Dim 4 Fév - 3:06 | |
| Alors j'ai créé ce sujet pour que l'ont parle un peu plus de mon perso préféré : Roy Mustang Je l'adore et il y à plein de choses à dire dessus Et je vous laisse créer les sujets sur les autres perso : Riza, Ed', Al', etc ... Bonne discussion @ + Julien | |
|
| |
audrey Alchemist de Flamme
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Roy Mustang Sam 10 Fév - 6:00 | |
| tout ce que je peut dire c'est que,j'adore roy mustang (c'est ce que je dit en attendant aprés je trouverai bien ) salut | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : A la recherche de la plus belle chose au monde, l'Amour ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Roy Mustang Dim 11 Fév - 13:00 | |
| mdr ^^ Ouais roy est super, je suis d'accord avec toi (comme d'hab' ^^ ) @ + | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : à central... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Roy Mustang Lun 12 Fév - 11:52 | |
| ( ben toute façon moi aussi je suis daccord ) sinon,ben, Roy Mustang il est super classe et encore une fois ben,je l'adore!!! Il est tro fort,beau....mais un peu tro ventar | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Roy Mustang Mer 14 Fév - 2:51 | |
| Ouais c'est vrai msr, parfois il est un peu trop ventare, mais aussi je les trouvent trop mimi lui et Riza @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy Mustang Jeu 15 Fév - 6:31 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Roy Mustang Jeu 15 Fév - 7:27 | |
| J'ai adoré le combat de roy et de Pride dans l'épisodes 51, ils assures grave Riza et Lui Sauf à la fin .... @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy Mustang Jeu 15 Fév - 7:37 | |
| oui moi aussi j'ai adoré c'était super (sauf quand archer est venu ) salut | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Roy Mustang Jeu 15 Fév - 7:39 | |
| Oui en plus il est fort se fumier ... mais Riza à géré, elle la sauvé de justesse ... c'est touchant quand elle pleure sur Roy ... @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy Mustang Jeu 15 Fév - 7:42 | |
| elle assure trop Riza elle lui a tiré dessus 2 (ou 3 fois)et il est mort. Il a beaucoup de chance Roy Mustang d'avoir une subordonnée pareil salut | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Roy Mustang Jeu 15 Fév - 9:25 | |
| Oui c'est vrai ... de la chance ... Et Riza est extra, tjrs au petit soin de Roy (comme si il en avait besoin) non je rigole, tout le monde à besoin de l'attention d'une femme .... @ + | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Roy Mustang Jeu 15 Fév - 9:25 | |
| Oui c'est vrai ... de la chance ... Et Riza est extra, tjrs au petit soin de Roy (comme si il en avait besoin) non je rigole, tout le monde à besoin de l'attention d'une femme .... @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy Mustang Ven 16 Fév - 2:23 | |
| ya que nous pour parler de Roy Mustang? sinon moi j'aime bien aussi dans l'épisode 13 ou il parle des chiens salut | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Roy Mustang Ven 16 Fév - 2:32 | |
| Ouais c'est vrai et le moment où il décide d'adopter le petit chien, il est trop mimi @ + | |
|
| |
Alex l'alchemist d'argent Admin
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Roy Mustang Sam 17 Fév - 2:01 | |
| pourquoi il est pas generalisime se gajo? quelle class aussi je l'adorre et surtout porquoi il est pas avec riza xd!!!! (ses yeux ) @+ | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Roy Mustang Sam 17 Fév - 2:39 | |
| Oui mais bon il sont presque ensemble ... :heart: @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy Mustang Sam 17 Fév - 13:59 | |
| oui ses yeux c'est triste je le deteste Archer salut | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Roy Mustang Dim 18 Fév - 0:14 | |
| dans le film roy revien à la tete de son petit commando ouaio!!! j'adorre se moment quand il claque ses doits ou on voit des million d'armure partire en fumé @+ | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Roy Mustang Dim 18 Fév - 3:17 | |
| | |
|
| |
Winry Rockbell Apprenti
| Sujet: Re: Roy Mustang Lun 19 Fév - 12:06 | |
| C'est vrai que Roy est vraiment beauu,lol je comprend vraiment pas pourquoi il est célibataire^^ | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Roy Mustang Mar 20 Fév - 6:01 | |
| Oui c'est vrai (ptete qu'il préfère les mec) je pense pas sa puisque c'est mon perso préféré vive roy ... MAis bon dans le film et à la fin de la série, on comprend qu'il est avec - Spoiler:
Riza, et pour de bon ...
Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy Mustang Mar 20 Fév - 14:44 | |
| vive Roy mais je plains Havoc parce que a chaque fois qu'il a une copine il la perd a cause de Roy Mustang salut | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Roy Mustang Mer 21 Fév - 1:25 | |
| Ouais mais Havoc il admir Roy, c'est son patron et son idole @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy Mustang Mer 21 Fév - 10:03 | |
| oue | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Roy Mustang Jeu 22 Fév - 1:09 | |
| ouais c'est trop marrant ou un moment roy dit que quand il sera généralisime les fille de l'armée porterons toutes des jupes mdr ! @ + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roy Mustang | |
| |
|
| |
| Roy Mustang | |
|